Tout le monde sait que le thermomètre d’une relation est le baiser sur la langue. En effet, un baiser sans chimie ne suscite guère l’intérêt des gens pour cette éventuelle « liaison ». Comme nous l’avons déjà montré ici, il existe certaines règles qui, selon la science, peuvent rendre le baiser meilleur et plus agréable pour les deux parties concernées. Mais, pour devenir un bon embrasseur, vous devez également savoir ce qu’il ne faut pas faire pendant un baiser avec la langue. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de le découvrir dans la liste ci-dessous. Comme vous le verrez, la hâte et la précipitation sont les principaux méchants lorsqu’il s’agit de donner un baiser compétent et peuvent complètement entraver votre moment de conquête.
1-Prenez votre temps.
Peu importe à quel point vous êtes amoureux et à quel point vous avez envie de ce baiser, ne soyez pas trop impatient. Commencez par un contact lent et doux, puis augmentez l’intensité et la vitesse du baiser avec la langue, mais n’en faites pas un marathon.
2-Ne pas embrasser de force.
Bien que cela puisse sembler romantique dans les films et les feuilletons, les baisers doivent être consensuels. Non seulement vous risquez de donner un baiser non désiré, mais vous pourriez aussi effrayer votre partenaire et faire en sorte que l’un de vous soit blessé ou offensé.
3-Ne paniquez pas.
Contrôlez l’émotion et écartez le baiser « sous vide », qui finit par aspirer la langue et l’air de la bouche de l’autre personne. Ce n’est pas cool ou sexy.
4-Ne pas mordre fort.
Se mordre les lèvres pendant le baiser avec la langue peut être très sensuel, mais il ne faut pas en abuser. Si vous utilisez vos dents trop fort, vous pourriez finir par blesser l’autre personne, et c’est définitivement quelque chose que vous ne devriez jamais faire.
5-Pas d’exagération en public.
Les baisers, bien qu’excellents, devraient être plus limités en public. Se caresser trop explicitement en public ou devant des amis ou des parents peut être embarrassant pour votre partenaire et votre entourage. Alors allez-y doucement si vous ne voulez pas paraître vulgaire.